mardi 24 juillet 2007

Ambiance Vacances

Die Hard 2 :

Nous voici donc de plein pied dans l'univers maltais. Carte en main, Livre Maltaises dans les poches, lunettes de soleil vissées sur le nez et serviette de plage sur l'épaule, nous sommes impatients (bon moi en fait, car Ben n'a qu'une envie, celle de dormir) de parcourir la côte à la recherche des plages indiquées sur le road book. Bien sûr, celle-ci reste très sommaire et un morceau de sable peut constituer ce qu'ils schématisent par un parasol arc-en-ciel sur la map. Tout juste remis de nos émotions de la veille (remember Havana, Footloose, etc...) que nous (je en l'occurence) nous réveillons à l'aube (environ 12h30) pour activer le début de la journée ainsi qu'un départ relativement tôt côté soleil / playa. Car au contraire de mon compagnon de voyage, je suis un peu pâlot et mon travail sur place consiste à partir le plus rapidement possible me poser au sun. Pour la petite histoire, Ben dormait car quand il ouvrait les yeux, il me voyait en train de pioncer, et moi je dormais et quand je le voyait en plein kiff avec Mlle Morphée, et bien je me rendormais. Pour une fois j'ai fais preuve d'une parfaite lecture de la situation et j'ai décidé alors de me bouger les fesses.

Un bol de Choco Pops plus tard, les marmottes n'étaient toujours pas sorties de leur hibernation. C'est là que la meilleur option s'offrait à moi : balancer un bon son brut dans les oreilles de mes deux galinettes de potes. Everybody de Martin Solveig (dédicace à toi, Ô ex-habitant de Colombes dans mon 9-2 à moi et ancien pensionnaire d'un collège à Neuilly avec mon ami Francesco) sera choisit pour mettre en ambiance tout le monde. L'après midi sera exclusivement consacré à la présence de Ben sur Malte c'est-à-dire participer et aider Nassim dans son projet. Moi, écoutez je sais plus ce que j'ai fais ce jour mais me rappelle très bien la soirée, mais alors d'une espèce de force. C'est vrai, comment oublier que j'ai perdu en head's up (de toute façon je pourrai pas gagner à moins de changer quelque peu mon style de jeu, surtout contre mon mentor !!!) la vaisselle du mercredi, et comme ça me suffisait pas, je demande la revanche, que je perd également, donc à moi la vaisselle du jeudi aussi. Le soir, nous rencontrons les amis de Nass sur place qui sont passés prendre l'apéro. Nous sortons de nouveau, toujours la même ambiance, toujours la même folie. Je tairais à nouveau ces épisodes nocturnes car ils sont trop intenses.

A suivre, Die Hard 3.